top of page
  • Facebook
  • Linkedin

Ergonomie, performance et expérience clients

  • annabel DACUNHA-LEFEBVRE
  • 16 juin
  • 1 min de lecture

❓Comment améliorer la performance et l'expérience de vos clients grâce à l'ergonomie

❓ 



👀 Prenons un exemple concret :


Dans une grande enseigne de bricolage, des étagères mobiles ont été installées pour le stockage des enduits en pots. (15kg)



Résultat :


✅ Moins d’efforts pour les équipes


✅ Plus de fluidité en magasin


✅ Et … des produits toujours accessibles pour les clients.



➡️ Une solution simple, mais pensée avec et pour les utilisateurs.


C’est ça, l’ergonomie.


Pas juste du confort, mais aussi du gain : de temps, d’énergie, d’efficacité.


Et la cerise sur le gâteau : une meilleure expérience client : grâce à des accès aux produits facilités.


 


Souvent, on croit que l’ergonomie est un “plus”.


En réalité, c’est un levier puissant, trop souvent sous-exploité.


 


📞 Vous vous demandez comment l’ergonomie pourrait améliorer vos espaces, vos outils, vos parcours ?


Je serai ravie d’en parler avec vous : contact@humansera.fr





NB : dans cet exemple le système pourrait encore être amélioré en supprimant l'étape de dépalétisation.

@humansera
@humansera

ความคิดเห็น


Contactez votre ergonome

Merci pour votre envoi !

coordonnées

© 2024 par Humansera Créé avec Wix.com

bottom of page